dimanche 15 juin 2014

Un maquillage des yeux passe-partout pour les journées d'été.

Si toi aussi tu aimes te maquiller en été tout en gardant un style léger et estival justement, continue à lire, ce qui va suivre pourrait te plaire! 

Pour réaliser ce maquillage dans les tons rosés, j'ai décidé de me munir de deux palettes que j'adore: la "Light colors" de chez Réseve Naturelle et la "Balm Jovi" de The Balm. J'ai aussi utilisé quatre pinceaux shoppés sur Amazon (18 euros plus ou moins pour 24 pinceaux de qualité, merci bien j'achète).



J'ai utilisé la troisième couleur en partant de la gauche de la Light Colors
(un beige clair irisé) ainsi que "Alice Cooper" et "Third Eye Blinded" de
la Balm Jovi




1. Après avoir appliqué un primer, j'ai déposé le fard beige irisé de la palette Light Colors sur toute ma paupière mobile pour l'unifier.ainsi que dans le coin interne pour lui donner un effet "lumineux".


2. Avec le fard "Alice Cooper", j'ai tracé un "v" pour marquer le coin externe de ma paupière mobile.



3.  On estompe le tout (en prenant bien soin de marquer le creux de paupière). - désolée pour la photo "flashée"





4. J'ai ensuite appliqué le fard "Third Eye Blinded" en milieu de paupière, pour donner du relief. 



5. Dernière étape, j'ai tracé en ras de cil inférieur et supérieur un très fin et léger trait , encore avec "Alice Cooper".

Et pour parfaire le tout, on se recourbe les cils, hop: un p'tit coup de mascara et le tour est joué! Un maquillage léger pour l'été.

Alors, tu en penses quoi?

5 commentaires:

  1. Je suis TROOOP fan! <3
    (Mais cela dit, j'ai encore plus la haine de pas avoir acheté la Light Colors :()

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce maquillage , très joli et naturel , parfait pour tous les jours ! J'ai la light colors également et je l'adore !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hi, merciii :)!!!
    J'avoue qu'elle est top cette palette. Et vu son prix, je n'ai pas pu me priver ^-^!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, make-up parfait pour l'été, c'est frais, léger, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer